vendredi 9 janvier 2015

Je suis Charlie / Ja tez jestem Charlie







depuis hier je me demande quoi écrire à propos de ce qui arrive en France.... faut-il écrire quelque chose...?

L'émotion est grande et mon âme pleure, hormis les dessins des caricaturistes qui affluent et cette chanson composée en un temps record par JB Bullet, je ne suis pas assez bien pour écrire quelque chose de moi même, alors je partage....



pozyczysz mi olowek?
 uwazaj, jest naladowany!

umarli ze smiechu




parce que la liberté de penser, la liberté de parole et d'humour est un droit fondamental pour lequel on ne doit pas tuer, pas ici, pas dans un pays libre, démocratique, le pays des droits de l'Homme
nulle part d'ailleurs...

--------------------------------
bo wolnosc slowa, wolnosc prasy, prawo do satyry, do karykatury to prawo kazdego, nie powinno tak byc ani tutaj, w kraju Praw Czlowieka, ani nigdzie indziej, ze zabija sie ludzi w imie ponoc Boga, jaki to Bog kazal odbierac innym zycie...
jest mi smutno, jest mi ciezko, za ciezko by napisac cos od siebie, dla oddania tego co w glebi serca, kilka wybranych rysunkow, w holdzie poleglym z olowkiem w rece najwiekszych francuskich  rysownikow....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite et ces quelques mots de partage :)